FAQ RETOURS

 

Tu as le droit, en cas d’insatisfaction de ton nouveau produit pour quelque raison que ce soit, de nous le retourner dans un délai de 30 jours après réception, conformément aux dispositions de ce paragraphe.  Nous ne reprenons que les sacs non utilisés. 

 

Les commandes en ligne doivent être renvoyées au siège social de Zurich pour permettre un remboursement complet sur ta carte de crédit ou pour annuler la facture (Klarna). Tu peux échanger ton produit dans n’importe quel magasin FREITAG (sauf en Corée du Sud, en Chine, ainsi que dans les F-Store by et les magasins partenaires) contre un modèle identique mais dans une couleur différente.

DISPOSITIONS

 

Tous les articles retournés de cette manière sont contrôlés par nos soins.

Les produits retournés ne doivent pas présenter de traces d’utilisation.

 

Toute reprise sera donc exclue dans les cas suivants:

  • si l’article présente des traces d’utilisation visibles
  • si l’article a été endommagé pendant le transport

 

En cas de perte de l’article pendant le transport, les frais ne seront pas remboursés. Nous te conseillons donc de confier l’article à un prestataire qui propose le suivi des envois.

DÉFAUT DE QUALITÉ

 

Si le produit présente des défauts de qualité ou n’a pas été commandé par tes soins, FREITAG rembourse volontiers le prix d’achat, les frais de transport du retour, les frais de douane et les taxes (sur la base des documents de douane) ainsi que les frais d’envoi facturés à la commande de l’article.

 

Pour tous les articles retournés de cette manière, un contrôle des défauts de qualité sera effectué par nos soins. S'il te plaît, contacte le service client avant expédition. 

 

Tout avoir sera exclu pour les motifs suivants:

  • circonstances exceptionnelles, par exemple, catastrophes naturelles
  • traces d’utilisation inappropriée
  • dégâts causés par l’acheteur ou des tiers
  • utilisation extrême ou dommages extrêmes causés par le/la client·e
  • traces provenant d’une utilisation normale de l’article

RETOURS

 

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur·euse. Les articles peuvent être retournés à l’adresse suivante:

 

FREITAG lab. ag
Online Store Retour
Binzmühlestrasse 170b
CH-8050 Zürich

FORMULAIRE DE RETOUR

 

Tu auras accès ici au formulaire de retour.

AVOIR

 

Le(s) article(s) retourné(s) ainsi que les frais d'expédition originaux sont remboursés. Les frais de douane et les taxes ne seront pas remboursés.

 

La procédure de remboursement du prix d’achat est identique à celle utilisée pour ton paiement.

DES QUESTIONS ?

 

Tu es adepte d’articles uniques en leur genre. Pas étonnant donc que tu poses des questions tout aussi uniques. Notre équipe t’apportera des réponses aussi rapidement que possible dans les prochains jours.

Inscris-toi maintenant à la newsletter FREITAG pour faire partie de nos F‑idèles ami·e·s et découvre en exclusivité nos nouveaux sacs uniques et matériaux innovants, le tout avec une bonne dose d’amour de la part du F‑Crew.