FAQ SUR LES COMMANDES ET LES PAIEMENTS

 

Dans notre FAQ sur les commandes et les paiements, tu trouveras les réponses aux questions concernant les modes de paiement et les détails des commandes.

COMMANDER

VAIS-JE RECEVOIR EXACTEMENT LA PIÈCE UNIQUE QUE J’AI COMMANDÉE ?

PUIS-JE RÉSERVER UNE PIÈCE UNIQUE ?

MON PRODUIT FREITAG A DISPARU DE MON PANIER – COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

MA PIÈCE UNIQUE FREITAG EST UN CADEAU – POUVEZ-VOUS L’EMBALLER ?

JE N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE DE LA PART DE FREITAG – QUE FAIRE ?

PAIEMENT

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSÉS PAR FREITAG ?

Freitag, envoyez-vous des factures ?

FREITAG VEND-ELLE DES BONS D’ACHAT EN LIGNE ?

DES QUESTIONS ?

 

Tu es adepte d’articles uniques en leur genre. Pas étonnant donc que tu poses des questions tout aussi uniques. Notre équipe t’apportera des réponses aussi rapidement que possible dans les prochains jours.

Inscris-toi maintenant à la newsletter FREITAG pour faire partie de nos F‑idèles ami·e·s et découvre en exclusivité nos nouveaux sacs uniques et matériaux innovants, le tout avec une bonne dose d’amour de la part du F‑Crew.