Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours* suivant leur réception.
- Commandes en ligne : elles doivent être renvoyées au siège social à Zurich, afin de permettre un remboursement complet sur ta carte de crédit.
- Achats en magasin : tu peux échanger ton produit dans n’importe quel magasin FREITAG (sauf en Corée du Sud, en Chine, ainsi que dans les F-Store by et les magasins partenaires) contre un modèle identique mais dans une couleur différente.
Tous les articles retournés de cette manière seront contrôlés par nos soins. Nous n'acceptons que les sacs non utilisés. Les produits achetés ne doivent présenter aucune trace d'utilisation.
Toute reprise sera donc exclue dans les cas suivants:
- si l’article présente des traces d’utilisation visibles
- si l’article a été endommagé pendant le transport
En cas de perte de l’article pendant le transport, les frais ne seront pas remboursés. Nous te conseillons donc de confier l’article à un prestataire qui propose le suivi des envois.
DÉLAIS DE RETOUR PROLONGÉS PENDANT LES FÊTES
*Pour les commandes passées entre le 20/11 et le 24/12/25, nous prolongeons le délai de retour de 30 à 60 jours.
